Vous êtes fantastique, un workshop interactif pour comprendre ce qui vous anime vraiment. Et retrouver du sens et du plaisir au quotidien.

Être bon et heureux dans tes études, ça commence par choisir celles qui te correspondent !

​Programme réservé aux étudiants de rhéto ou d​u supérieur qui veulent faire le bon choix d'études: celles dans lesquelles s'éclater et cartonner. 
Pourquoi d'autre ? Ne pas perdre 1 an ... et SURTOUT être heureux dans ton futur job. 

Tu es en rhéto, c'est le grand moment de choisir tes études, mais soit tu n’aimes rien, soit tu aimes toutes les matières...

Bref, tu ne sais pas quelle direction prendre !

Tu es déjà dans le supérieur et tu t’ennuies, tu as raté ta session, ou tu sens que tu n’as pas envie d’en faire ton métier ?

Bref, il y a un bug !

« Vous êtes fantastique » se base sur une méthode unique en 2 étapes pour faire le bon choix d'études:

  • CHERCHER TA VALEUR CENTRALE

  • Ta valeur centrale est ce qui te motive au plus profond de toi-même depuis toujours, ce que tu veux apporter autour de toi. Et cette valeur est bien présente depuis le début de ton adolescence, dans tous tes succès, là où tu t'es senti(e) bien.
  • Par exemple aux scouts ou dans ton club de sport, que veux-tu apporter aux autres, quelle est ta 'touche perso' ? 
  • Tirer les autres vers le haut, amener toujours de nouvelles idées, t'assurer que tout fonctionne très bien, t'assurer que tout le monde se sente intégré, apaiser les conflits ?
  • Tu aimais alors apporter du dépassement de soi, de la performance, de l'harmonie, … Et tu étais sans doute très bon dans ce domaine.
  • Si tu choisis des études et puis un job qui nourriront ta valeur centrale, tu sentiras que ce que tu fais a du SENS pour toi ! Et tu seras épanoui(e).
  • COACHING ORIENTATION ETUDES 
    SUR BASE DE TA VALEUR CENTRALE

• A l’aide de tests de personnalité et d’orientation, nous découvrirons tes talents et tu prendras conscience de ton potentiel!

• Nous regarderons également quelles sont les filières et les écoles qui correspondent à ton projet, à tes rêves et au marché de l’emploi de demain.

• Mieux se connaître permet de faire les bons choix!

• Ta confiance en toi, ta créativité et ta motivation seront re-boostées

Choisis ce que tu veux faire avec tes études, mais surtout détermine POURQUOI !

Et ce 'pourquoi' sera ce qui te donnera envie chaque matin de te lever et de te dépasser. Ce que tu feras aura du SENS à tes yeux, et te donnera même de l'énergie, au lieu de mener à l'épuisement ou au burn-out. Dans tes études ET dans ton métier.

Comment se déroule ce programme en 2 étapes :

1. LA DECOUVERTE DE TA VALEUR CENTRALE
Une matinée en petit groupe (7 étudiants maximum) avec Jean-Charles.
Pour avancer au maximum pendant cette matinée, il y aura des exercices à préparer et à renvoyer à Jean-Charles avant la session. Il viendra donc à l’atelier avec une proposition de valeur centrale pour chacun.

Quand, où, combien ?

Louvain-la-Neuve : 7 ou 21 mars - 09h-12h - Hotel Ibis, 61 Bld de Lauzelle
Bruxelles : 4 mars - 14h30-17h30 - BetaCowork, 4 rue des Pères Blancs

2. LE COACHING INDIVIDUEL 'ORIENTATION'

Cette session d'1h30 se fait sur rendez-vous avec la coach spécialisée Sylvie.

Ce suivi en 2 étapes revient à 247€. 

Fonce, inscris-toi pour mettre toutes les chances de ton côté !
Réservation: [email protected]

Jean-Charles et Sylvie

Ce programme, spécialement adaptée aux étudiants, est donnée par Jean-Charles della Faille, auteur du livre « Vous êtes fantastique », conférencier et mentor, et Sylvie, coach spécialisée en orientation de vie.

Jean-Charles n’est pas un conseiller d’orientation classique qui va te présenter une liste de choix précis. En revanche, il va t’aider à comprendre ce qui te fait vibrer, par une méthode simple et efficace, exposée avec dynamisme et humour. Cette méthode t’aidera à te guider vers une direction qui te ressemble.

Au lieu de stagner seul(e) de ton côté, de te poser sans cesse les mêmes questions, d’hésiter, ou de te laisser influencer par tes amis ou tes proches, inscris-toi et apprends à te connaître.

Ou passe ta vie à te chercher.

Copy link